Sélectionner une page

EPM/EPH | Préparateur de commandes à poste élevable

Gamme Unicarriers

Détails de la machine

EPM / EPH, préparateurs de commandes moyenne et grande hauteur.

Les préparateurs de commandes de la gamme EP présentent d’excellentes performances de levage et de conduite, et permettent d’accroître la productivité grâce à leur design ergonomique. Les portillons latéraux et la plateforme entièrement sensitive assurent la sécurité des préparations de commandes à tous les niveaux.

La sécurité est renforcée grâce à la haute visibilité pour le cariste et à la manœuvrabilité du chariot. Les risques d’accidents sont ainsi réduits, ce qui permet d’accroître la disponibilité et la productivité.

Les commandes ajustables permettent d’adapter les postes de conduite aux exigences et à la morphologie de chaque opérateur, et offrent un accès facile à la batterie et un design modulaire. Ceci permet de faciliter la maintenance et le service, et d’augmenter ainsi la disponibilité.

Notre préparateur de commandes EPH est nominé aux IFOY Awards

L’EPH, préparateur de commandes grande hauteur est nominé dans la catégorie Chariots de magasinage, et le Driver Presence Sensor (DPS) est nominé dans la catégorie Special of the Year.

Design ergonomique

Grâce à leurs designs ergonomiques, l’EPM et l’EPH permettent de faciliter la préparation de commandes, et d’augmenter ainsi la productivité au sein de l’entrepôt. La haute visibilité autour du chariot, en particulier grâce au mât ProVision, renforce la sécurité et permet au cariste d’adopter une position plus naturelle et confortable. Pour assurer son confort, les commandes peuvent être ajustées selon ses exigences, et la faible hauteur de marche facilite ses mouvements lorsqu’il entre et sort fréquemment du chariot. Une plateforme entièrement sensitive recouvre le plancher de la cabine.

Hauteurs de picking jusqu’à 12,1 mètres

Avec l’EPH, préparateur de commandes grande hauteur, les opérateurs peuvent atteindre jusqu’à 12,1 mètres de hauteur. Ceci leur permet de s’approcher au plus près du lieu de prélèvement, le plus rapidement possible et dans des conditions optimales de sécurité. Le « petit frère » de l’EPH, l’EPM, a été conçu pour atteindre des hauteurs de picking jusqu’à 9,85 mètres – il présente le même design ergonomique et confortable.

Fiabilité et disponibilité

Les hauts niveaux de visibilité dans le chariot réduisent les risques d’accidents et de dommages. Grâce à ces facteurs, combinés au design modulaire, à la haute disponibilité des pièces détachées, et à la familiarité des chariots pour les ingénieurs, vous pouvez compter sur leur efficacité. Un système de changement de batterie simplifié vous permet de remplacer rapidement les batteries lorsque vous en avez besoin