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GX – Chariot frontal thermique Diesel et GPL

Gamme Unicarriers

Détails de la machine

Chariot frontal thermique GX

Le modèle GX d’UniCarriers est un chariot à contrepoids confortable pour la manutention de charges lourdes entre 3,5 et 5 tonnes. Il est doté de réels atouts et de moteurs à combustion (Diesel ou GPL) qui font référence.

Le modèle GX d’UniCarriers est un engin endurant et redoutable de précision, silencieux et qui ne produit presque pas de vibrations. Son ergonomie étudiée et ses technologies innovantes en matière de performances comme de sécurité lui confèrent une efficacité de premier plan, tandis que sa large palette d’options renforce sa polyvalence.

Il se conduit comme une voiture et le cariste garde donc parfaitement le contrôle. Le chariot à contrepoids GX fonctionne avec un moteur GPL de dernière génération, pour un maximum d’efficacité et un minimum d’émissions polluantes. Le mode ÉCO permet de réduire la consommation de carburant comme le niveau sonore. Le moteur Diesel robuste du modèle GX, au préchauffage rapide, se montre extrêmement fiable et prompt au démarrage, tout en étant conforme aux normes environnementales.

Le système d’auto diagnostic maximise la disponibilité et simplifie la maintenance comme le dépannage.

Volant synchronisé

Le synchroniseur de direction maintient le pommeau de direction à 9 heures dans les lignes droites, avant et après les prises de virage, pour davantage de confort et une conduite en toute décontraction.

Bouton ECO conduite

Il est possible de réduire le niveau sonore et la consommation de carburant d’une simple pression sur un bouton.

Accès par code PIN

Le système d’accès par code PIN à 4 chiffres fait partie de l’équipement de série et évite tout usage non autorisé. Il est possible d’enregistrer jusqu’à cinq codes PIN. On peut ainsi relever le nombre d’heures de service correspondant à chaque code ou opérateur

Une technologie de moteur GPL qui fait référence dans le monde

Le moteur GPL met en œuvre un catalyseur 3 voies, un système de commande perfectionné et un circuit fermé. Ainsi doté, il fait preuve d’une grande sobriété et de niveaux d’émissions extrêmement bas, sans pour autant sacrifier les performances.

Autodiagnostic

L’ordinateur de bord intègre un système de dépannage embarqué qui facilite la localisation des pannes et maximise la disponibilité. Le dépannage du chariot ne nécessite ni ordinateur, ni outillage spécifique et les délais de réparation sont donc d’autant plus courts.

Des intervalles de maintenance longs

L’intervalle de maintenance des principaux composants et de vidange des fluides est long, ce qui contribue à réduire encore plus les coûts de d’entretien du chariot.

Un équipement de série complet

L’équipement de série inclut les composants suivants : synchroniseur de direction, code PIN, écran LCD multifonction, catalyseur 3 voies et support basculant (modèles GPL), pack d’éclairage, dossier, deux rétroviseurs, pneumatiques gonflables

Une ergonomie étudiee pour des performances accrues

L’ordinateur de bord intègre un système de dépannage embarqué qui facilite la localisation des pannes et maximise la disponibilité. Le dépannage du chariot ne nécessite ni ordinateur, ni outillage spécifique et les délais de réparation sont donc d’autant plus courts.

Des composants communs pour une disponibilité maximale

Tous les chariots élévateurs bénéficient d’une conception modulaire et répondent au principe des composants communs propre à UniCarriers.

Nos techniciens ne transportent qu’un nombre limité de composants et peuvent, dès la première visite, éliminer plus 95 % de tous les problèmes.