Sélectionner une page

PLP – Transpalette à plateforme

Gamme Unicarriers

Détails de la machine

Transpalette à plateforme PLP.

Fort de sa plateforme rabattable et de ses barres de protection latérales escamotables, ce transpalette à conducteur porté debout se prête à de longues distances de déplacement et des cycles prolongés.
Le modèle PLP est parfaitement adapté aux opérations les plus intensives.

Ce transpalette à conducteur porté debout convient pour le chargement/le déchargement et le transport interne. Il est compatible avec tous les types de supports de charge.

Ce chariot rapide et puissant avec châssis 5 points d’appuis se caractérise par une stabilité sans faille, y compris à vitesse élevée.

Le châssis surbaissé ne présente pas de risques de blessures au niveau des pieds et sa conception compacte permet de manœuvrer le chariot dans des endroits exigus.

Les cinq roues s’associent à la technologie « Friction Force » pour une stabilité latérale élevée et une motricité remarquable.

En option sur le modèle PLP 200, la direction assistée s’invite dans la dotation de série du PLP 250.

La plateforme fixe à entrée arrière, assurant une protection complète du conducteur est en option.

Ordinateur de bord ATC T4

L’ordinateur de bord intègre un système de dépannage embarqué qui facilite la localisation des pannes et maximise la disponibilité. Le dépannage du chariot ne nécessite ni ordinateur, ni outillage spécifique et les délais de réparation sont donc d’autant plus courts.

Stabilité grâce à la technologie Friction Force

Le système hydraulique maintient la pression sur les roues motrices lorsque le chariot est chargé, de façon à compenser la contrainte accrue au niveau des fourches.

La motricité est donc au rendez-vous dans toutes les conditions, y compris dans les pentes et les prises de virage rapide.

Hautes performances

Le modèle PLP est un chariot hautes performances pour manutention lourde, dont le moteur AC développe une vitesse de 12 km/h, pour des temps de cycle courts et un rendement élevé.

Bras de timon ergonomique réglable

Le timon bénéficie d’une conception ergonomique. Toutes les commandes sont à portée de main pour un vrai confort de manutention dans toutes les situations.

Sa longueur est réglable et permet à chaque opérateur d’adopter une position de conduite idéale.

La direction assistée (de série sur le modèle PLP250) améliore encore le confort

Adapté aux applications multipostes

Une batterie avec une capacité maximale de 600 Ah pour des cycles de travail prolongés.

La batterie est montée sur rouleaux de série, de façon à simplifier son remplacement et faciliter le travail en plusieurs postes.